mercredi 6 mai 2009

Idées suicidaires

Idées suicidaires psychiatre
Comment faire quand on a très envie de se suicider ?
Je sais que j'en suis tout a fait capable, mais je le cache à mes parents. Je sais aussi comment faire. Comment faire quand on en a très envie et qu'on arrête pas d'y penser?
 
Les idées suicidaires sont une urgence psychiatrique. Lorsque ces idées sont très importantes comme décrites ici, il est indispensable d'aller aux urgences de l'hôpital le plus proche de chez soi.  Une solution sera alors trouvée avec le psychiatre des urgences. Il est important de comprendre qu'il y a toujours une alternative au suicide. Les urgences sont ouvertes 24heures sur 24, 7 jours sur 7 et ne nécessitent pas de rendez-vous.
 

1 commentaire:

  1. j ai tt le temps le terme suicide ds mon cerveau,par exemple quand je vois une scene ay tele au quelqun en parle,mais j ai pas l intention de le faire en fet j ai peur q un un jour sa m arrive que cette idee soi une obsession que je dois faire..je ss sous antidepresseur depui klk mois et avant souvent je me sens normale c juste deux ou trois semaines avant que je commencai a avoir cette sensation

    RépondreSupprimer